Politique récurrente

ABONNEMENTS

En achetant l'abonnement Umobix, vous acceptez des frais d'abonnement initiaux et récurrents au taux d'abonnement alors en vigueur, et vous acceptez de porter toute la responsabilité des frais récurrents jusqu'à l'annulation de l'abonnement de votre part. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, sous réserve des conditions de notre politique d'annulation.

  • ESSAIS:

    • L'abonnement au Service Umobix peut commencer par une période d'essai de 0,99 $, pendant laquelle vous pouvez essayer le Service pendant 1 (un) jour à compter de la date à laquelle vous passez la commande (ci-après - l '«Essai»).

    • Vous devez saisir vos informations de facturation afin de passer la commande et de vous abonner à l'essai.

    • À l'expiration de la période de l'Essai, vous serez automatiquement facturé pour le prix réduit du forfait de Base et du prochain plan d'abonnement sauf si vous désactivez le renouvellement automatique dans votre espace utilisateur.

    • Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment pendant la période d'essai.

  • CONDITIONS DE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE:

    Une fois que vous vous êtes abonné, uMobix traitera en mode automatique vos frais d'abonnement lors du prochain cycle de facturation. uMobix offre les cycles de facturation suivants: 2 semaines, 1 mois, 3 mois, 12 mois. Umobix continuera de traiter en mode automatique vos frais d'abonnement au taux d'abonnement alors en vigueur, jusqu'à ce que vous annuliez votre abonnement. Nous expliquons comment annuler votre abonnement ci-dessous à la section 'Politique d'annulation'.

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en vous connectant à votre compte espace utilisateur, en cliquant sur votre e-mail de connexion dans le coin supérieur droit de l'espace utilisateur et en cliquant simplement sur «Annuler l'abonnement». Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected]. Si vous annulez votre abonnement, elle prendra effet pour le prochain mois cycle de facturation. Vous ne serez pas admissible à un remboursement des frais d'abonnement mensuels payés avant le mois où l'annulation prend effet. Si vous annulez votre abonnement, vous pouvez vous réinscrire à tout moment.

Recurring Policy

SUBSCRIPTIONS

By purchasing Umobix Subscription, you agree to an initial and recurring Subscription fee at the then-current Subscription rate, and you accept responsibility for all recurring charges until you cancel your subscription. You may cancel your Subscription at any time, subject to the terms of our cancellation policy.

  • TRIALS:

    • Subscription to the Umobix Service may begin with a $0,99 trial period, during which you can try out the Service for 1 (one) day from the date you place the order (hereinafter – the “Trial”).

    • You are required to enter your billing information in order to place the order and subscribe for the Trial.

    • Upon the expiry of the Trial, you will automatically be charged for the reduced price of the Basic package and next subscription plan unless you turn off the auto-renewal in your user space.

    • You may cancel your subscription at any time during the Trial.

  • AUTOMATIC RENEWAL TERMS:

    Once you subscribe uMobix will automatically process your Subscription fee in the next billing cycle. uMobix offers following billing cycles: 2 weeks, 1 month, 3 months, 12 months. Umobix will continue to automatically process your Subscription fee at the then-current Subscription rate, until you cancel your subscription. We explain how to cancel your Subscription below at the Section "Cancellation Policy".

You may cancel your Subscription at any time by logging into your User Space Account, clicking on your Login email in the top right corner of the User Space and simply click “cancel subscription”. If you need help, feel free to email us at [email protected].If you cancel your Subscription, the cancellation will take effect for the next monthly billing cycle. You will not be eligible for a refund for monthly subscription fees paid prior to the month the cancellation takes effect. If you cancel your subscription you can re-subscribe any time.