Installation en un clic

  • Le processus d'installation rapide et facile ne prend que quelques minutes pour activer le logiciel.
  • Prenez le téléphone de votre enfant pendant quelques minutes pour l'installation.
  • Obtenez un guide sur le processus de configuration étape par étape sur un appareil cible.
  • Un moyen facile pour commencer à surveiller tout ce que votre enfant fait sur son téléphone.

Que signifie l'installation en un clic ?

Chez uMobix, nous comprenons que chaque minute compte lorsqu'il s'agit d'installer un logiciel de suivi. Il peut s'avérer difficile de garder l'appareil de votre enfant entre vos mains trop longtemps sans être remarqué. C'est la raison pour laquelle l'équipe uMobix a développé un processus d'installation très rapide. Quelques minutes suffisent pour que le logiciel soit disponible pour le suivi. Lorsque vous décidez d'utiliser un logiciel de suivi pour surveiller ce que votre enfant fait sur ses appareils, vous optez très probablement pour une application facile à installer et à utiliser. uMobix est le bon choix. Quelle que soit la plateforme sur laquelle fonctionne le téléphone de votre enfant, Android ou IOS, le processus est simple pour les deux. Cette fonctionnalité vous permet d'installer le logiciel sur n'importe quel appareil cible en quelques minutes. Il vous suffit de détenir le téléphone de votre enfant pendant quelques minutes. En suivant des étapes simples, vous pouvez installer le logiciel en un clic, ce qui est très utile lorsque vous ne pouvez même pas passer dix minutes à installer quoi que ce soit et que vous en avez besoin rapidement.

Pourquoi est-ce si pratique ?

Lorsque vous décidez d'installer une application de suivi sur l'appareil de votre enfant, vous devez la choisir judicieusement. Un logiciel doté de fonctionnalités limitées, qui coûte cher et est difficile à installer ne sera probablement pas votre choix. De nombreux facteurs peuvent vous aider dans votre choix. En tant que parent, vous voulez un outil efficace qui vous fournira une vue d'ensemble de toutes les activités de votre enfant, et qui ne demande aucun effort à installer. Avec une installation en un clic, uMobix est une solution parfaite pour les parents modernes. Dans les situations où vous n'avez que 5 minutes avant que votre enfant ne revienne de la salle de bain, une installation rapide est la clé pour démarrer votre suivi. Lorsque vous ne voulez pas que votre enfant sache qu'une application de suivi est en cours d'exécution sur son appareil, vous devez trouver un moment où il ne touche pas son téléphone pendant quelques minutes. Dans la plupart des cas, les enfants emportent leur téléphone partout où ils vont – dans la salle de bain, leur lit, la cuisine, à l'école, etc. C'est pourquoi il est assez difficile d'exécuter un logiciel de suivi avec un processus d'installation complexe.

Comment ça marche?

Pour expérimenter un processus d'installation en un clic, la première chose à faire pour installer l'application espion est de créer un compte. Ensuite, vous recevrez des instructions détaillées sur la façon d'installer le logiciel sur votre appareil cible. Si votre enfant possède un appareil Android, vous devrez suivre un lien particulier et le logiciel uMobix sera installé en quelques minutes. Si votre enfant utilise un appareil IOS, vous devrez connaître ses informations d'identification iCloud. Le processus d'installation est rapide pour les deux plateformes si vous connaissez toutes les données requises. Dès que vous installez le logiciel sur l'appareil de votre enfant, vous n'avez plus besoin d'accéder à son téléphone. L'étape suivante consiste à ouvrir votre espace utilisateur et à attendre que les premières données soient téléchargées.

Comme vous pouvez le voir, l'étape qui nécessite que vous déteniez votre appareil cible ne nécessite que quelques minutes. Le temps nécessaire entre la création de votre compte et le moment où les premières données sont téléchargées sur votre tableau de bord est court. Un processus d'installation aussi rapide rend votre première expérience utilisateur agréable et sans stress.

3 étapes faciles pour commencer le suivi

  • S'inscrire

    Choisissez votre plan d'abonnement. Terminez l'achat et recevez un e-mail avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Installer et configurer

    Veuillez installer uMobix sur un appareil Android cible ou veuillez fournir les informations d'identification iCloud d'un appareil iOS cible dans votre compte d'utilisateur.
  • Moniteur

    Veuillez accéder à votre compte et attendre que nous commencions à envoyer des données. Profitez de votre suivi!

Questions fréquemment posées

Comment installer un logiciel espion sur le téléphone ?


Créez un compte sur uMobix, puis choisissez un appareil et un forfait et payez. Prenez votre appareil cible, entrez les informations d'identification si nécessaire et installez le logiciel. Il vous suffit d'avoir en votre possession l'appareil cible pendant quelques minutes et de laisser le système télécharger toutes les données sur votre tableau de bord. Vous êtes désormais prêt à démarrer votre espionnage.

Puis-je installer un logiciel espion sur un téléphone portable à distance ?


C'est assez difficile à mettre en œuvre car vous devez suivre certaines étapes d'installation pour que le logiciel de suivi s'exécute sur votre appareil cible. Il est presque impossible d'installer un logiciel espion à distance sans déjouer un système de sécurité. Vous pouvez facilement suivre l'emplacement d'un utilisateur cible à l'aide d'un outil de suivi des numéros de téléphone, mais sans installer de logiciels espions à distance.

Comment installer une application espion sur un iPhone sans le téléphone ?


Si vous voulez essayer d'installer une application d'espionnage sur un iPhone sans y accéder, vous devez connaître les informations d'identification iCloud. Vous devez obligatoirement les connaître pour installer des logiciels espions. Avant d'installer le logiciel, vérifiez si votre utilisateur cible a activé la sauvegarde iCloud. Si oui, vous pouvez l'installer à distance sans même accéder au téléphone.

Combien de temps faut-il pour installer une application d'espionnage ?


L'installation d'une application espion doit être rapide puisque, la plupart du temps, vous ne pouvez pas accéder longtemps à un appareil cible. C'est pourquoi le temps moyen requis pour installer une application d'espionnage est de 5 minutes. Cela dépend de l'appareil et si vous connaissez les informations d'identification nécessaires.

One-click installation

  • The fast and easy setup process that takes minutes to activate the software.
  • Take your kid’s phone in your hands for a couple of minutes for installation.
  • Get a step-by-step guide about the setup process on a target device.
  • Easy way to start monitoring everything your child does on their phone.

What does one-click installation mean?

Here at uMobix we understand that every minute counts when it comes to installing tracking software. It may be hard to get your kid’s device in your hands for too long without being noticed. This is the reason why the uMobix team has developed a really quick installation process. It takes you only a few minutes, and the software will be available for tracking. When you decide to start using any tracking software to monitor what your kid is doing on their devices, you most likely vote for an easy-to-install and use app. uMobix is the right choice. It doesn’t matter on which platform your child’s phone operates, Android or IOS. The process is simple for both. This feature allows you to install the software on any target device within minutes. All you need is to get your kid’s phone in your hands for only a few minutes. Following easy steps, you can install the software in gnarly one click. It helps when you cannot spend even ten minutes installing anything, and you need it done quickly.

Why is it so convenient?

When you decide to install any tracking app on your child’s device, you need to choose wisely. A software with limited features costs too much and is pretty hard to install most likely won’t be your choice. There are a lot of factors that help you to make a certain choice. As a parent, you want an effective tool that will provide you with a broad picture of all your kid’s activities, and that takes zero effort to install. With a one-click installation, uMobix is a perfect solution for modern parents. In situations when you have only 5 minutes until your kid gets back from the bathroom, fast installation is a key to start your tracking. When you don’t want your child to know that they have any tracking app running on their device, you need to find a moment when their device is left untouched for a few minutes. In most cases, kids take their phones with them everywhere they go - bathroom, bed, kitchen, school, etc. Here is why it’s pretty hard to run any tracking software with a complex installation process.

How does it work?

To experience a one-click installation process, the first thing you will need to do to install spy app is to set up an account. After, you will receive detailed guidelines on how to install the software on your target device. If your kid has an Android device, you will need to follow a particular link, and uMobix software will be installed within minutes. If your child uses an IOS device, you will need to know their iCloud credentials. The installation process for both platforms goes quickly if you know all the required data. As soon as you install the software on your kid’s device, you no longer need to access their phone. The next step is to open your userspace and wait until the first data starts to upload.

As you can see, the only step when you need to take your target device requires only a few minutes of your time. The time you need from creating your account till the moment when the first data is uploaded to your dashboard is quick. Such a quick installation process makes your first user experience pleasant and stress-free.

3 easy steps to start tracking

Frequently asked questions

How do I install spyware on the phone?

Crean an account on uMobix, then choose a device and a plan and pay. Take your target device, enter any credentials if needed and install the software. You only need to get the target device for a few minutes and let the system start uploading all the data to your dashboard. Now you are ready to start your spy.
Can I remotely install spyware on a cell phone?

It’s quite hard to implement since you need to go through certain installation steps to make tracking software running on your target device. It is nearly impossible to install any spyware remotely without severely breaking any security system. You can easily track a target user location using a phone number tracker but not installing spyware remotely.
How to install a spy app on an iPhone without the phone?

If you want to try installing a spy app on an iPhone without accessing it, you need to make sure you know iCloud credentials. Of course, you need to know them no matter what if you want to install spyware. Before you try to install the software, find out if your target user has iCloud backup enabled. If yes, you are welcome to install it remotely without even accessing a phone.
How long does it take to install a spy app?

The installation of a spy app goes quickly. The reason for it is that most of the time, you can’t access a target device for too long. So the average time that is required to install a spy app is 5 minutes. It depends on the device and if you know the needed credentials.

Ready to begin?