Instagram

  • Obtenez un accès complet au compte Instagram pour iOS.
  • Suivez les activités de votre enfant via des captures d'écran pour Android.
  • Gérez le compte de votre enfant, limitez les contenus indésirables.
  • Obtenez des informations mises à jour toutes les 5 minutes.

Accès complet au compte Instagram

Instagram, autant que beaucoup d'autres plateformes sociales, possède sa capacité unique de nuire. Malheureusement, c'est l'une des plateformes les plus populaires pour l'intimidation. Les adolescents envoient des messages texte sur Instagram qu’ils n’envisageraient jamais de dire à qui que ce soit dans la vraie vie.

Bien que nous ne soyons pas en mesure de changer la façon dont cela fonctionne, nous avons la capacité de repérer les plus grands dangers comme les enfants qui se liguent les uns contre les autres ou d'envoyer des messages menaçants, et de les arrêter.

L'application d'espionnage uMobix Instagram est votre ami responsable dans cette entreprise. Nous sommes à la hauteur pour vous aider à détecter les activités inappropriées sur Instagram et à prendre des mesures à temps. Pour les appareils iOS, vous bénéficierez d'un accès COMPLET au compte de votre enfant et pourrez y naviguer librement comme par vous-même. Vous pourrez bloquer les utilisateurs, configurer les paramètres, ne plus suivre le contenu inapproprié. En d'autres termes, gérez tout. Pour Androids, nous présentons une fonction unique de capture de chaque action entreprise sur Instagram et de rapport via des captures d'écran.

Disponible sur:

3 étapes faciles pour commencer le suivi

  • S'inscrire

    Choisissez votre plan d'abonnement. Terminez l'achat et recevez un e-mail avec votre identifiant et votre mot de passe.

  • Installer et configurer

    Veuillez installer uMobix sur un appareil Android cible ou veuillez fournir les informations d'identification iCloud d'un appareil iOS cible dans votre compte d'utilisateur.

  • Moniteur

    Veuillez accéder à votre compte et attendre que nous commencions à envoyer des données. Profitez de votre suivi!

Questions fréquemment posées

Je puisse consulter les liens et les textes partagés avec l'app d'espionnage uMobix Instagram?
Oui, vous pouvez voir exactement ce que fait votre enfant sur Instagram, y compris les liens et les textes partagés à l'aide de l'application d'espionnage Instagram.
Comment espionner Instagram directement avec l'aide de traqueur uMobix Instagram?
Pour les appareils iOS, nous vous demanderons de fournir l'identifiant et le mot de passe iCloud pour pouvoir associer l'appareil de votre enfant. Une fois cela fait, vous pouvez ouvrir votre espace utilisateur et attendre que les données commencent à se charger. Pour les utilisateurs d'Android, on a besoin d'installer manuellement l'application d'espionnage uMobix Instagramsur l'appareil d'un enfant pour pouvoir suivre toutes les activités Instagram. L'ensemble du processus est très rapide et facile, de plus, notre équipe d'assistance est là pour vous aider avec n'importe quelle question.
Comment afficher tous les SMS envoyés et reçus et accéder à Instagram Direct de mon enfant?
Pour commencer à suivre Instagram Direct, accédez à la barre de menu à gauche de votre espace utilisateur. Appuyez sur «Instagram» pour afficher la liste des messages envoyés ou reçus via Instagram direct.
Comment voir ce que mon enfant aime sur Instagram?
L'app d'espionnage uMobix Instagram est votre moyen de suivre chaque activité sur Instagram. Si votre enfant possède un Android, vous obtiendrez des captures d'écran des activités toutes les 5 minutes. Tout ce que votre enfant aime est capturé et livré dans votre espace utilisateur. Pour les appareils iOS (iPhone et iPad), vous pourrez vous connecter au compte de votre enfant en tant que vôtre.
Je dois surveiller l'Instagram de mon enfant?
Connaître les activités de votre enfant sur Instagram n'est pas seulement un moyen de prévenir de réels dangers; cela donne aux parents une idée de la façon de fournir un contrepoint sain à la dépendance à Instagram et de la façon d'aider les enfants à développer une saine estime de soi. Donc, oui, rester à l’écoute est inévitable si vous voulez protéger la sécurité et le bien-être de votre enfant en ligne.

Commencez à surveiller dès maintenant.

Instagram

  • Get full access to Instagram account for iOS.
  • Track your kid’s activities via screenshots for Androids.
  • Manage your child’s account, restrict unwanted content.
  • Get information updated every 5 minutes.

Full access to Instagram account

Instagram, as much as many other social platforms, harbors its unique capacity for harm. Unfortunately, it is one of the most popular platforms for bullying. Teens text things on Instagram that they would never contemplate saying into anyone’s face in real life.

Despite us not being able to change the way it works, we have the capacity to spot the biggest dangers like kids ganging up on each other, or sending threatening messages, and stop it.

uMobix Instagram Spy App is your accountable friend in this endeavor. We’re up to the task to help you detect inappropriate activities on Instagram and take measures right on time. For iOS devices, you’ll receive FULL access to your child’s account and will be able to navigate there freely as on your own. You will be able to block users, configure settings, unfollow inappropriate content. In other words, manage everything. For Androids, we present a unique feature of capturing every action taken on Instagram and reporting via screenshots.

Available on:

3 easy steps to start tracking

  • Register

    Choose your subscription plan. Complete the purchase and receive the email with your login & password.

  • Install & Set up

    Install uMobix on a target Android device, or provide iCloud credentials of a target iOS device in your user account.

  • Monitor

    Go to your account and wait until we start sending data. Enjoy your tracking!

Frequently asked questions

Can I look through shared links and texts with uMobix instagram spy app?
Yes, you can see exactly what your kid is doing on Instagram, including shared links and texts with the help of Instagram Spy app.
How to spy on Instagram direct with uMobix Instagram tracker?
For iOS devices, we’ll need you to provide iCloud ID and password to be able to link your child’s device. Once it’s done, you can open your userspace and wait for the data to start loading. For Android users, it is required to install uMobix Instagram Spy App on a child’s device manually to be able to track all Instagram activities. The whole process is very fast & easy, besides, our support team is there to help you with any question.
How to view all sent and received texts and get access to my kid’s Instagram Direct?
To start tracking Instagram Direct, go to the menu bar on the left of your userspace. Tap “Instagram” to view the list of messages sent or received through the Instagram direct..
How do I see what my child likes on Instagram?
uMobix Instagram Spy App is your way to track every activity on Instagram. If your child owns an Android, you’ll get screenshots of activities every 5 minutes. Everything your child likes is captured and delivered to your userspace. For iOS devices (iPhones & iPads), you’ll be able to log in to your child’s account as your own.
Should I monitor my kid’s Instagram?
Knowing what activities is your child engaged in on Instagram is not only a way to prevent real dangers; it gives parents an idea of how to provide a healthy counterpoint to Instagram addiction and how to help children develop healthy self-esteem. So, yes, keeping an ear to the ground is inevitable if you want to guard your child’s online safety and well-being.

Start monitoring today.