TikTok

  • Obtenez une idée de la sélection de contenu de votre enfant.
  • Lisez les messages directs.
  • Voyez les informations que votre enfant publie.
  • Suivez les likes et les commentaires.

Découvrez comment votre enfant joue sur TikTok

Etes au courant de l'activité de votre enfant sur la plateforme sociale réécrivant le monde! TikTok est aujourd'hui l'application sociale à la croissance la plus rapide ayant la base d'utilisateurs de 800 millions d'utilisateurs. Pour les enfants, c'est «vraiment amusant à utiliser», et sans conteste, c'est sucer le temps!

TikTok est essentiellement une application de partage de vidéos où tout le monde peut charger des vidéos de 15 secondes. uMobix aide à découvrir quel type de contenu attire vos enfants, voit ce qu'ils aiment, quel type de vidéos ils publient et à quel point ces vidéos sont intimes.

Pour commencer à suivre TikTok, accédez à votre espace utilisateur et trouvez l'onglet «TikTok». En appuyant dessus, vous allez ouvrir la section où toutes les données extraites du TikTok de votre enfant seront affichées.

Disponible sur:

3 étapes faciles pour commencer le suivi

  • S'inscrire

    Choisissez votre plan d'abonnement. Terminez l'achat et recevez un e-mail avec votre identifiant et votre mot de passe.

  • Installer et configurer

    Veuillez installer uMobix sur un appareil Android cible ou veuillez fournir les informations d'identification iCloud d'un appareil iOS cible dans votre compte d'utilisateur.

  • Moniteur

    Veuillez accéder à votre compte et attendre que nous commencions à envoyer des données. Profitez de votre suivi!

Questions fréquemment posées

TikTok est sans danger pour les enfants?
La chose la plus dangereuse sur TikTok est sa capacité à provoquer lae dépendance. En plus de cela, TikTok est essentiellement un univers, engendrant ses propres célébrités. Les enfants peuvent commencer à le traiter comme «baromètre» de leur popularité et même de leur estime de soi. Soi-disant, il est impératif de savoir quel contenu votre enfant trouve attrayant, s'il essaie d'imiter d'autres «célébrités», combien de temps il passe sur l'application. Pour conclure tout ce qui a été mentionné, vous pouvez proposer un contrepoint sain, expliquant le côté nuisible de ces applications sociales à votre enfant. L'application d'espionnage pour TikTok est un logiciel spécialement conçu pour capturer les activités TikTok en temps réel.
Comment protéger les enfants sur TikTok?
Il est possible d'utiliser notre application d'espionnage TikTok pour prévenir les dangers majeurs, tels que les contenus inappropriés à l'âge, les éléments violents ou tout ce qui peut influencer la santé mentale de votre enfant sur TikTok.
Comment je puisse surveiller TikTok?
Pour commencer la surveillance, il faut juste installer l'application d'espionnage uMobix pour TikTok sur un appareil cible. Suivez les instructions que nous vous enverrons par e-mail. Une fois l'installation terminée, vous pouvez vous connecter à votre compte et commencer la surveillance.

Commencez à surveiller dès maintenant.

TikTok

  • Get an idea of your child’s content selection.
  • Read direct messages.
  • See things your child posts.
  • Track likes & comments.

See how your child is starring on TikTok

Keep abreast of your child’s activity on a social platform that is literally rewriting the world! TikTok is currently the fastest growing social app with a userbase of 800 million. For children it’s “genuinely fun to use”, and hands down, time-sucking!

TikTok is basically a video-sharing app where everyone can load 15-second videos. uMobix helps you find out what type of content attracts your children, sees things they like, what sort of videos they post, and how intimate those videos are.

To start tracking TikTok, go to your userspace and find the tab “TikTok.” Tapping on it will launch the section where all information retrieved from your child’s TikTok will be displayed.

Available on:

3 easy steps to start tracking

  • Register

    Choose your subscription plan. Complete the purchase and receive the email with your login & password.

  • Install & Set up

    Install uMobix on a target Android device, or provide iCloud credentials of a target iOS device in your user account.

  • Monitor

    Go to your account and wait until we start sending data. Enjoy your tracking!

Frequently asked questions

Is TikTok safe for children?
The most dangerous thing about TikTok is its ability to cause addiction. Besides, TikTok is basically a universe, which spawns its own celebrities. Children may start treating it as a “barometer” of their popularity and even self-worth. From this point of view, it’s imperative to know what content your child finds engaging, do they try to mimic other “celebs”, how much time do they spend on the app. Concluding all mentioned, you can come up with a healthy counterpoint, explaining the harmful side of such social apps to your child. TikTok Spy app is a specifically designed software for capturing TikTok activities in real-time.
How to keep kids safe on TikTok?
You can use our TikTok spy app to prevent major dangers, such as age-inappropriate content, violent stuff, or anything that can influence your child’s mental health on TikTok.
How can I monitor TikTok?
To start monitoring, you have to install uMobix TikTok Spy app on a target device. Follow the instructions that we’ll send you via email. After the installation is completed, you can log in to your account and start tracking.

Start monitoring today.