Historique du navigateur

  • Obtenez la liste des pages Web visitées par un utilisateur.
  • Affichez l'historique de recherche à partir du moteur de recherche.
  • Vérifiez l'heure et la fréquence d'accès.
  • Récupérez les signets.

Explorez l'activité de navigation web

Lre suivi du navigateur web est une fonction essentielle qui permet aux parents de défendre leurs enfants contre les contenus trompeurs ou violents. uMobix capture, analyse et rapporte l'historique Internet à partir des principaux navigateurs: Google Chrome, FireFox, Internet Explorer, Safari, Opera. Il permet de surveiller l'historique web même dans les cas où il a été préalablement supprimé de l'utilisateur.

uMobix indique de manière fiable quelle URL a été consultée et à quel moment cela a été fait. Pour commencer le suivi, veuillez accéder à la barre de menus à gauche de votre espace utilisateur. Appuyez sur "Historique du navigateur web", où toutes les entrées sont écrites lorsque l'utilisateur effectue les actions de navigation sur les sites. Pour chaque exécution, nous calculons la quantité d'entrées, puis identifions les sites les plus fréquemment utilisés. Ces informations sont disponibles dans votre tableau de bord.

Disponible sur:

3 étapes faciles pour commencer le suivi

  • S'inscrire

    Choisissez votre plan d'abonnement. Terminez l'achat et recevez un e-mail avec votre identifiant et votre mot de passe.

  • Installer et configurer

    Veuillez installer uMobix sur un appareil Android cible ou veuillez fournir les informations d'identification iCloud d'un appareil iOS cible dans votre compte d'utilisateur.

  • Moniteur

    Veuillez accéder à votre compte et attendre que nous commencions à envoyer des données. Profitez de votre suivi!

Questions fréquemment posées

Comment suivre l'historique Internet sur un téléphone portable?
Avec l'aide d'uMobix, il est possible voir l'activité web générale de l'utilisateur et le contenu auquel il a accédé. Pour commencer la surveillance, connectez-vous à votre compte, appuyez sur «Historique du navigateur web» dans le menu de navigation et affichez les listes. Le tableau de bord peut être utilisé pour offrir un aperçu de haut niveau de l'activité Internet, en particulier la liste des sites les plus visités.
Comment suivre l'historique de navigation secrètement gratuitement?
Tout comme les déjeuners, il n'y a pas de suivi gratuit de l'historique de navigation. Tout logiciel prend du temps et coûte de l'argent à développer. C’est pourquoi si l’on vous a proposé d’utiliser gratuitement un localisateur de téléphone portable, assurez-vous qu’il s’agit d’une arnaque.
Est-ce qu'il existe une application pour suivre l'historique Internet?
Il existe beaucoup d'applications sur le marché permettant de suivre l'historique web. Cependant, uMobix peut se vanter de son interface intuitive et de sa mise à jour rapide des données. Obtenez un aperçu des sites consultés par un utilisateur, avec des données actualisées toutes les 5 minutes, affichez les sites visités le plus fréquemment. Notre outil de suivi de la navigation est votre partenaire responsable pour enquêter sur les activités de l'historique du navigateur.
Puis-je voir quels sites sont visités sur mon WiFi?
Vous pouvez utiliser notre suivi de l'historique de navigation web pour voir les textes sur un autre téléphone en mode furtif. Si l'utilisateur cible possède un iPhone, vous pouvez vous inscrire, acheter votre abonnement, saisir les infos d'ID iCloud d'un iPhone que vous allez suivre, et ce serait tout. Pas d'accès au téléphone. Il vous suffit de connaître l'identifiant et le mot de passe iCloud pour pouvoir surveiller l'appareil instantanément. Si la personne que vous souhaitez suivre possède un Android, vous devrez prendre le téléphone et y installer uMobix. Le processus prendra plusieurs minutes.
Est-il possible de récupérer l'historique supprimé?
Oui, le suivi de l'historique de navigation uMobix enregistre même les entrées supprimées.
Pouvez-vous espionner quelqu'un via le WiFi?
Un téléphone cible doit être connecté à Internet (WiFi ou données mobiles) pour être surveillé.

Commencez à surveiller dès maintenant.

Browser History

  • Get the list of web pages a user has visited.
  • View Search history from search engine.
  • Check time and frequency of access.
  • Retrieve bookmarks.

Explore web browsing activity

A web browser monitoring is an essential feature that lets parents defend their kids from deceptive or violent content. uMobix captures, analyzes and reports Internet history from main browsers: Google Chrome, FireFox, Internet Explorer, Safari, Opera. It allows to monitor Web history even in cases where it was deleted from the user beforehand.

uMobix reliably indicates which URL was accessed and at which time this was done. To start monitoring, go to the menu bar on the left of your userspace. Tap “Browser history”, where all the entries get written when the user performs the actions browsing sites. For every run, we calculate the amount of entries, and then identify sites that are used most frequently. This information is available in your Dashboard.

Available on:

3 easy steps to start tracking

  • Register

    Choose your subscription plan. Complete the purchase and receive the email with your login & password.

  • Install & Set up

    Install uMobix on a target Android device, or provide iCloud credentials of a target iOS device in your user account.

  • Monitor

    Go to your account and wait until we start sending data. Enjoy your tracking!

Frequently asked questions

How to track internet history on a cell phone?
With the help of uMobix, you can see general web activity of the user plus content that has been accessed. To start tracking, log in to your account, tap “Browser History” in the navigation menu and view the listings. The dashboard can be used to provide a high level overview of internet activity, in particular, the list of most visited websites.
How to track browsing history secretly for free?
Just like lunches, there are no free browsing history trackers. Any software takes time and costs money to be developed. That’s why if you’ve been offered to use a cell phone locator for free, — be sure, it’s a scam.
Is there an app to track Internet history?
There are many apps on the market that allows you to track Web history. However, uMobix can boast of its intuitive interface and fast data updating. Get an overview of the websites a user has been visiting, with data refreshed every 5 minutes, view which websites have been visited most frequently. Our browsing tracker is your accountable partner in investigating browser history activities.
Can I see what sites are visited on my WiFi?
You can use our browsing history tracker to see texts on another phone in stealth mode. If the target user owns an iPhone, you can register, purchase your subscription, enter iCloud credentials of an iPhone you’re going to track, and that would be it. No access to the phone. You only have to know iCloud ID and password to be able to monitor the device instantly. If the person whom you want to track owns an Android, you’ll have to take the phone and install uMobix on it. The process will take several minutes.
Can you recover deleted history?
Yes, uMobix browsing history tracker records even deleted entries.
Can you spy on someone through WiFi?
A target phone must be connected to the Internet (WiFi or mobile data) to be monitored.

Start monitoring today.