Messages texte

  • Lire les messages texte envoyés et reçus.
  • Explorez un cercle social d'utilisateurs cibles.
  • Affichez les messages texte en ligne.
  • Récupérez les SMS et les contacts supprimés.

Comment trouver des messages texte

Quand on est connecté à votre espace utilisateur, veuille choisir entre iOS et Android et suivez les invites. Veuillez attendre que votre espace utilisateur soit chargé.

Vous verrez la barre latérale de navigation sur le côté gauche de votre espace utilisateur. Ici, tous les onglets avec les sections générales sont affichés. Chaque section contient sa visualisation de données unique.

La section «Messages» se trouve sous la section «Carnet de contacts». Il recueille les données concernant les SMS que l'utilisateur a envoyés ou reçus. Affichez les messages texte en ligne et lisez le contenu de chaque message. Tout en cliquant sur un contact particulier, vous pouvez ouvrir l'historique complet des messages entre le propriétaire du téléphone et ce contact.

Au-dessus de la liste des messages texte, on peut voir quand les données ont été mises à jour. Pour actualiser, cliquez sur l'icône de flèche de cycle.

Disponible sur:

3 étapes faciles pour commencer le suivi

  • S'inscrire

    Choisissez votre plan d'abonnement. Terminez l'achat et recevez un e-mail avec votre identifiant et votre mot de passe.

  • Installer et configurer

    Veuillez installer uMobix sur un appareil Android cible ou veuillez fournir les informations d'identification iCloud d'un appareil iOS cible dans votre compte d'utilisateur.

  • Moniteur

    Veuillez accéder à votre compte et attendre que nous commencions à envoyer des données. Profitez de votre suivi!

Questions fréquemment posées

Comment voir quels SMS sont envoyés?
La section avec les messages texte est divisée en quelques colonnes. Trouvez la colonne avec le nom du contact et appuyez sur le nom. L'historique complet des messages avec cette personne va apparaître. Vous pouvez voir le type de chaque message dans la colonne de droite: envoyé, reçu ou supprimé.
Comment accéder aux SMS?
Quand votre achat terminé, vous poursuivrez le processus d'installation. Quand il est terminé, vous entrerez dans votre espace utilisateur, où toutes les données sont récupérées sur le téléphone cible seront livrées et triées. Dans votre espace utilisateur, il y a plusieurs onglets nommés d'après le type d'informations qu'il contient. La section contenant les messages texte s'appelle "Messages texte". Appuyez dessus pour afficher les messages texte en ligne. Suivez la liste complète des messages texte que l'utilisateur cible envoie et reçoit. Pour afficher les anciens messages, faites défiler vers le bas et appuyez à droite.
Quelles informations je puisse extraire des messages texte?
Beaucoup de gens sous-estiment le rôle des SMS dans les enquêtes: cependant, par SMS, nous recevons les codes de confirmation, les détails de réservation de taxi, les codes d'accès, les ordres de restaurant, etc. En suivant les messages texte, vous obtenez une image claire du type d'endroits que votre enfant visite et des produits et services qu'il achète en ligne.
Comment lire les SMS de quelqu'un sans accéder à son téléphone?
Vous pouvez utiliser l'app pour voir des textes sur un autre téléphone en mode furtif. Si l'utilisateur cible possède un iPhone, on peut s'inscrire, acheter son abonnement, saisir les informations d'ID iCloud d'un iPhone que l'on doit suivre, et ce serait tout. Pas d'accès au téléphone. Il suffit de connaître l'ID et le mot de passe iCloud pour pouvoir surveiller l'appareil instantanément. Si la personne que l'on souhaite suivre possède un Android, vous devrez prendre le téléphone et y installer uMobix. Le processus prendra cependant plusieurs minutes.
Comment suivre gratuitement les SMS sur le téléphone de quelqu'un?
__There is no such thing as a free monitoring app. They may not come with an upfront cost, but after a free trial, you’ll get billed anyway 😊
Comment savoir quels messages mes enfants envoient et reçoivent?
Nous organisons toutes les informations récupérées sur l'appareil cible de la manière la plus pratique possible: il faut juste appuyer sur le nom du contact et ouvrir l'historique des messages, où chaque message est marqué comme «envoyé» ou «reçu» en conséquence. On peut même afficher les messages supprimés, car si l'utilisateur efface un message, il est toujours stocké dans votre espace utilisateur.
Je puisse espionner les messages texte sans installer de logiciel?
Oui, pour les utilisateurs iOS, vous pouvez commencer à suivre la messagerie texte sans installer le logiciel sur un appareil iOS. Mais si vous souhaitez voir les SMS d'autres personnes sur les appareils Android, vous devrez installer uMobix par voie manuelle.
Comment lire les SMS de quelqu'un sans être détecté?
Avec un tracker de téléphone portable, vous pouvez afficher des messages texte en ligne sans être détecté car le traqueur travaille en mode furtif. Les utilisateurs cibles ne sauront jamais que leurs activités sont surveillées.
Il est légal de vérifier les SMS?
Il est légal d'utiliser l'app de suivi, si vous possédez l'appareil de votre enfant de moins de 18 ans, ou si vous avez informé les utilisateurs désignés de votre intention de surveiller leurs activités.
Je puisse accéder aux SMS en ligne?
Oui, vous pouvez consulter les messages texte en ligne, car uMobix met à jour les informations toutes les 5 minutes.

Commencez à surveiller dès maintenant.

Text Messages

  • Read sent and received text messages.
  • Explore a social circle of target users.
  • View text messages online.
  • Retrieve deleted SMS and contacts.

How to find Text messages

After you've logged in to your userspace, choose between iOS and Android, and follow the prompts. Wait until your userspace is loaded.

On the left side of your userspace, you'll see the navigation sidebar. Here all the tabs with main sections are displayed. Each section contains its unique data visualization.

The section “Messages” is located under the “Contact Book” section. It collects information regarding SMS that the user has sent or received. View text messages online and read the content of each message. By clicking on a particular contact, you can open the whole message history between the phone owner and this contact.

Above the list with text messages, you can see when data was updated. To refresh, click on the cycle-arrow icon.

Available on:

3 easy steps to start tracking

  • Register

    Choose your subscription plan. Complete the purchase and receive the email with your login & password.

  • Install & Set up

    Install uMobix on a target Android device, or provide iCloud credentials of a target iOS device in your user account.

  • Monitor

    Go to your account and wait until we start sending data. Enjoy your tracking!

Frequently asked questions

How to see what text messages are being sent?
The section with text messages is divided into several columns. Find the column with the name of the contact and tap on the name. The whole message history with this person will appear. In the right column, you can see the type of each message: sent, received, or deleted.
How to get access to text messages?
After you’ve completed your purchase, you’ll proceed with the installation process. When it’s over, you’ll get into your userspace, where all information retrieved from the target phone will be delivered and sorted. In your user account, there are several tabs named after the type of information it contains. The section with text messages is called “Text Messages.” Tap on it to view text messages online. Track the full list of text messages that the target user sends and receives. To view the older messages, scroll down and tap right.
What information could I pull from text messages?
Many people underestimate the role of text messages in investigations: however, via SMS we receive confirmation codes, taxi booking details, passcodes, restaurant orders, and much more. By tracking text messages, you get a clear picture of what kind of places your child is visiting, and what products and services do they buy online.
How to read someone’s text messages without accessing their phone?
You can use the app to see texts on another phone in stealth mode. If the target user owns an iPhone, you can register, purchase your subscription, enter iCloud credentials of an iPhone you’re going to track, and that would be it. No access to the phone. You only have to know iCloud ID and password to be able to monitor the device instantly. If the person whom you want to track owns an Android, you’ll have to take the phone and install uMobix on it. The process will take several minutes, though.
How to track text messages on someone’s phone for free?
There is no such thing as a free monitoring app. They may not come with an upfront cost, but after a free trial, you’ll get billed anyway 😊
How to tell which messages my kids send and receive?
We organize all data retrieved from a target device in a way that is as convenient as possible: you tap on the name of the contact and open the message history, where each message is marked as “sent” or “received” accordingly. You can even view even deleted messages because if a user erases a message, it is still stored in your userspace.
Can I spy on text messages without installing software?
Yes, for iOS users, you can start tracking text messaging without installing the software on an iOS device. But if you want to see other people’s text messages on Android devices, you’ll have to install uMobix manually.
How to read someone’s text messages without being detected?
With a cell phone tracker, you can view text messages online without being detected because the tracker runs in stealth mode. Target users will never know their activities are being monitored.
Is it legal to check text messages?
It is legal to use the tracker app, if you own the device of your child under 18 y.o., or if you have informed the designated users about your intentions to monitor their activities.
Can I access text messages online?
Yes, you can check text messages online, because uMobix updates data every 5 minutes.

Start monitoring today.