Photos/Vidéos

  • Afficher le contenu de l'album.
  • Surveiller chaque image.
  • Afficher le nom et les horodatages des fichiers.
  • Lisez chaque vidéo stockée sur l'appareil cible.
Photos/Vidéos

Tenez l' enregistrement visuel des activités de votre enfant

Grâce à la technologie unique, uMobix récupère les photos des utilisateurs et les affiche dans votre espace utilisateur par ordre chronologique. L'onglet «Photos» contient toutes les photos stockées dans la bibliothèque, vous donnant une vue organisée de tous les fichiers avec leurs noms et données. Tous les plans sont stockés dans votre espace utilisateur dans leur version d'origine.

La lecture de vidéos sur des appareils cibles est l'une des fonctionnalités les plus précieuses pour la collecte de preuves. Elle permet d'obtenir un compte rendu plus objectif de ce qui s'est passé, en soulignant les détails visuels qui peuvent ne pas être capturés sur les photos. Cependant, toutes les applications de surveillance n'offrent pas cette capacité et vous pouvez facilement l'ajouter à l'aide de la fonction d'enregistrement d'uMobix.

Pour trouver la galerie, rendez-vous dans la barre de menu à gauche de votre espace utilisateur. Appuyez sur « Photos » pour afficher l'intégralité de la bibliothèque prise par l'utilisateur. Faites défiler vers le bas et vers la droite pour voir la collection complète. La liste des vidéos se trouve dans la section « Vidéos » ci-dessous. Les listes sont accompagnées du nom des fichiers et des repères de temps. Appuyez sur lire pour commencer à regarder la vidéo. Un cercle en rotation apparaîtra pendant un instant, puis la vidéo commencera.

Photos/Vidéos

3 étapes faciles pour commencer le suivi

  • S'inscrire

    Choisissez votre plan d'abonnement. Terminez l'achat et recevez un e-mail avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Installer et configurer

    Veuillez installer uMobix sur un appareil Android cible ou veuillez fournir les informations d'identification iCloud d'un appareil iOS cible dans votre compte d'utilisateur.
  • Moniteur

    Veuillez accéder à votre compte et attendre que nous commencions à envoyer des données. Profitez de votre suivi!

Questions fréquemment posées

Pourrai-je voir quelles photos mon enfant a envoyées à quelqu'un?

Non, la galerie de photos affiche seulement les photos stockées sur l'appareil de votre enfant avec les noms de fichiers et les horodatages. Mais avec nos fonctions de surveillance des téléphones adolescents, il existe l'option pour accéder aux apps de médias sociaux et suivre les fichiers que votre enfant envoie à d'autres.
Comment savoir quelle vidéo mon enfant a partagée avec les autres?

Vous pouvez accéder à Messenger de votre enfant et vérifier les fichiers multimédias échangés via celui-ci. Dans la galerie, il n'est pas possible de suivre la vidéo que votre enfant a partagée avec les autres. Certaines de nos fonctions de surveillance des téléphones adolescents permettant de visualiser les fichiers multimédias échangés via les applications sociales. Découvrez-les dans le menu.

Photos/Videos

  • Display album contents.
  • Monitor each picture.
  • View files name & timestamps.
  • Play each video stored on a target device.

Hold a visual record of your child’s activities

Using unique technology, uMobix retrieves user shots and displays them in your userspace in chronological order. The “Photos” tab contains all photos stored in the library, giving you a curated view of all files with their names and data. All shots are stored in your userspace in their original version.

Playing videos on target devices is one of the most valuable feature for collecting evidence. It gives a more objective account of what happened, highlighting visual details that may not be captured in photos. However, not every monitoring app offers this ability, which you can easily add using uMobix’s recording feature.

To find the gallery, go to the menu bar on the left of your userspace. Tap “Photos” to view the entire library the user has been taken. Scroll down and right to see the full collection. The list of videos is located in the section below and called “Videos.” Listings are accompanied by the name of the files and timestamps. Tap play to start watching the video. You may see a spinning circle for just a moment, and then the video will begin.

Available on:

3 easy steps to start tracking

  • Register

    Choose your subscription plan. Complete the purchase and receive the email with your login & password.

  • Install & Set up

    Install uMobix on a target Android device, or provide iCloud credentials of a target iOS device in your user account.

  • Monitor

    Go to your account and wait until we start sending data. Enjoy your tracking!

Frequently asked questions

Will I be able to see which photos my child has sent to someone?
No, the photo gallery displays only the photos that are stored on your child’s device with files names & timestamps. However, with our teen phone monitoring features, there is an option to access Social media apps, and track files that your kid sends to others.
How do I know which video my child has shared with others?
You can access your child’s Messenger and check media files that are being exchanged through it. In the gallery there is no possibility to track which video your child shared with others. Some of our teen phone monitoring features allow you to view media files exchanged via Social apps. Check them out in the menu.

Start monitoring today.